Travaux en cours

You are here : Nort-sur-Erdre vous accueille > Travaux en cours
 

Travaux en cours

 

 

 

> Chemin de Nozéa

Dans le cadre de travaux de raccordement gaz pour le compte d'un particulier, la circulation sera interdite du 20 au 24 mars, jour et nuit selon l'avancée des travaux sauf accès riverains, ADAPEI et Cabinets Médicaux. La circulation sera déviée par la route de Nozay et le boulevard de Strasbourg dans les deux sens.

 

 

> Beausoleil

Dans le cadre de travaux de réseaux d'eau pluviale, la circulation sera interdite du 21 au 24 mars, jour et nuit selon l'avancée des travaux sauf riverains et services publics. 

La circualtion sera déviée par la route de Casson - la rue des Brosses - la rue du Stade - la rue de Beaumont - la route de la Poupinière dans les deux sens.

 

 

> Le Moulin de Pécot
Dans le cadre de travaux de raccordement d'eau et d'assainissement, la circulation sera alternée par feux du 22 au 28 mars, en fonction des phases du chantier, au lieu-dit le Moulin de Pécot.

 

 

> Les Coudrais 

Dans le cadre de travaux au niveau d'un arrêt de car, la circulation se fera par alternat entre 9h et 17h au lieu dit Les Coudrais du 16 au 17 mars.

 

 

> Territoire communal

Dans le cadre de travaux de remplacements de poteaux pour le compte d'Orange, la circulation se fera en chaussée rétrécie du 15 mars au 30 juin sur l'ensemble du territoire de la commune selon les phases du chantier. La vitesse sera limitée à 50km/heure hors agglomération.

Le stationnement sera interdit au droit du chantier et à l'avancement des remplacements. L'intervention a lieu par poteau avec stationnement du véhicule de chantier ambulant. 

 

 

> Chemin de Nozéa

Dans le cadre de travaux de renouvellement de conduite et branchements AEP, la circulation sera interdite du 15 au 31 mars, jour et nuit selon l'avancée des travaux sauf accès riverains, ADAPEI et Cabinets Médicaux. La circulation sera déviée par la route de Nozay et le boulevard de Strasbourg dans les deux sens.

 

 

 

 

Actualités communales

  • Conseil Municipal
    Mardi 28 mars : prochaine séance du Conseil Municipal.
  • Mon jardin au naturel
    Samedi 18 mars : animation "mon jardin au naturel, c'est possible, parc de la Garenne.
  • Fête de la Musique 2017
    L'édition 2017 de la Fête de la Musique se prépare : l'appel à candidature est lancé !
  • Elections : procuration et scrutateurs
    La commune passe de 6 à 9 bureaux de vote et le service en charge des élections manque de volontaires pour le dépouillement.
  • 21 avril : avis d'appel public à la concurrence - marché de services
    Marché de services : Conception et livraison de repas aux restaurants scolaires des écoles publiques et au multi-accueil.
  • Village Artisans
    En partenariat avec la mairie, les artisans souhaitent mettre en place un « Village Artisans » lors de la foire Saint-Georges, samedi 22 avril.
  • Les rendez-vous culturels
    A vos agendas, le programme des spectacles et animations de mars-avril est arrivé !
  • Carte nationale d'identité
    Les modalités de recueil des demandes de cartes d'identité évoluent.
  • Rentrée scolaire 2017
    Les inscriptions de l'école maternelle du Marais et de l'ensemble scolaire privé ont démarré.
  • Enquête publique
    Du 27 février au 28 mars : enquête publique relative à la mise en conformité et l’extension de la Station d’Épuration des Mares noires.
  • Enquête publique
    Dans le cadre du projet de modification n°4 du Plan Local d'Urbanisme (PLU) , M. le Président de la CCEG a ordonné l'ouverture de l’enquête publique.
  • Séjour à Paris
    Du mardi 18 au jeudi 20 avril, les jeunes de l'AJICO pourront découvrir la ville lumière !
  • Ecrivain public
    Pour aider à la rédaction de documents administratifs, un écrivain public tient des permanences en mairie.
  • Recensement citoyen obligatoire
    Les jeunes Français et Françaises doivent se faire recenser dès l’âge de seize ans et avant la fin du 3ème mois suivant.
  • Travaux en cours
    Des travaux sur la commune occasionnent des interdictions de circuler et la mise en place de déviations.
  • Avis aux usagers
    Canal de Nantes à Brest.