Grace et Manafina

You are here : Nort-sur-Erdre vous accueille > Se divertir > Les 10 ans de l'Espace Culturel Cap Nort > Grace et Manafina

Vendredi 23 mars 2012

 

CONCERT :   GRACE AND THE VICTORY RIDERS
+ Manafina (1ère partie) 
 
 
Rencontre avec des artistes porteurs de valeurs citoyennes aussi bien dans leurs textes que dans la vie.

 

Manafina : 

Belle découverte, ou redécouverte pour ceux qui connaissaient Camille Saglio, le leader du groupe, dans le spectacle Dis-leur que j'ai vécu programmé la saison dernière à l'Espace Culturel Cap Nort.

Les textes et poèmes du répertoire prennent vie et partent à la rencontre du public, portés par la voix chaude aux tonalités métissées de Camille Saglio qui les chantent dans de nombreuses langues, au rythme des instruments du monde entier qui l'a ccompagne. Un beau moment d'évasion avec ce groupe local, Manafina… A suivre de près !

 

Grace and The Victory Riders :

C'était une des premières dates de la tournée de Grace and The Victory Riders… autant dire qu'ils étaient en forme ! 

Mêlant des titres de son premier album disque d'or et nouvelles compositions, Grace a chanté, dansé, parlé avec le public en français et ce dernier l'a suivi. On a ainsi pu entendre les 500 personnes présentes reprendre avec elle des tubes tels que Imagine one day ou bien être attentives à la découverte de ses nouvelles chansons. En toute fin de concert, on les a même vues danser avec elle et Caroline (la choeuriste). 

 

Manafina et Grace and the Victory Riders, ce sont des équipes très complices et généreuses, de celles qui vous « vissent » le sourire aux lèvres tout au long de la soirée, et même au-delà (quand on y repense), tant elles donnent…

 
En partenariat avec :
Musique et Danse en Loire Atlantique
Pulcéo
Radios FIP et PRUN'
 
 

Pour en savoir plus :

 

 

Site Grace

Myspace Grace

Site Manafina