Goodbye Love

You are here : Nort-sur-Erdre vous accueille > Se divertir > Saison culturelle 17-18 Cap Nort sur Erdre > Goodbye Love

Goodbye Love

 

  

Jazz

Cie Frasques

 

 

Vendredi 24 novembre 2017, 20h30

 

 

Suite au spectacle Johnny's Scrapbook, la compagnie Frasques revient avec une création inspirée des années 1930. Si le premier évoquait les débuts du cinéma, la seconde explore la psyché amoureuse. Vaste sujet !

 

Ce sont les Torch Songs, chansons sentimentales interprétées à l'époque par Billie Holiday ou Franck Sinatra, qui ont suscité l'i ntérêt de Chloé Cailleton, Guillaume Hazebrouck et Erwann Jan, à l'origine du projet.

 

Pour l'occasion, ces passionnés du répertoire jazz issu de la musique populaire américaine se révèlent archéologues musicaux et remettent au goût du jour des morceaux rares.

 

Découvrez-les en exclusivité le temps d'un spectacle mêlant musique, théâtre et vidéo !

 

  

Découverte de l'univers des artistes

jeudi 9 novembre à 15h à la Maison de Retraite Le Bois Fleuri - Gratuit sur réservation

 

 

voix : Chloé Cailleton /  piano, fender rhodes : Guillaume Hazebrouck /  mise en scène, vidéo, création lumière : Erwann Jan /  programmation multimédia : Yann Nguema /  photo : Stéphane Bellanger


Co-production avec Musique et Danse en Loire-Atlantique, Le Petit Faucheux avec l'Aide à la préproduction scénique du CNV / Création soutenue par l'espace Renaissance à Donges, l'Estran Guidel, le Champilambart à Vallet, le Centre culturel Athanor, l'espace Culturel «Grand Lieu» à La Chevrolière, le Pannonica à Nantes, la ville de Guérande, la ville de Nantes, la Région des Pays de la Loire et le Département de Loire-Atlantique. 


 

 

 

                                       

 

Tout public  dès 10 ans

  

Durée  1h15

 

Tarifs  de 5 €  à 18 €

 

Réserver  

 

avec le soutien de Musique et Danse en Loire-Atlantique dans le cadre du dispositif Traverses

  

en partenariat avec  FIP