Seniors

Seniors | Annulation du spectacle « Dans la nuit, la liberté ! »

Le dîner-spectacle « Dans la nuit, la liberté ! » prévu à Trans-sur-Erdre pour les seniors nortais le 3 septembre prochain est annulé.

Mis en ligne le

Au mois de mai, la crise sanitaire a contraint la municipalité à annuler le repas organisé tous les ans pour les seniors de la commune.

Aujourd'hui, en raison du contexte toujours incertain de la situation sanitaire, l’association Transmission de Trans-sur-Erdre qui programme le dîner-spectacle « Dans la Nuit, la Liberté ! » annonce le report de toutes les représentations 2020 à 2021.

De ce fait, la municipalité annule le déplacement des seniors qui devaient assister à ce spectacle jeudi 3 septembre. Toutes les personnes inscrites ont d’ores et déjà été prévenues par le CCAS - Centre Communal d’Action Sociale.

 

Une réflexion en cours

Bien conscientes des conséquences de ces annulations, Delphine FOUCHARD (adjointe à l'Action Sociale), Anne SAVARY (conseillère déléguée en charge des Personnes Âgées) et l'équipe du CCAS réfléchissent à proposer, pour la fin d’année, une formule visant à satisfaire tous les seniors.

Dès que cette réflexion aura abouti, la municipalité communiquera sur la décision.