Modification
Toute modification liée à l'état-civil des personnes inscrites dans le livret (séparation, naissance, adoption...) doit faire l'objet d'une mise à jour.
Pour mettre à jour votre livret, rendez-vous à l'accueil de la mairie. Les services se chargeront d'effectuer la mise à jour (ou d'envoyer votre livret pour le mettre à jour).
Duplicata
Si vous avez perdu votre livret de famille original, ou si on vous l'a volé, vous pouvez demander à ce qu'un second livret de famille (un duplicata) vous soit délivré. Le duplicata est gratuit.
Les demandes de duplicata sont à faire obligatoirement dans la mairie du lieu de domicile.
Télécharger le formulaire de demande de livret de famille
Formulaire à retourner accompagné de la photocopie de votre pièce d’identité et d’un justificatif de domicile :
accueil@nort-sur-erdre.fr
ou par courrier :
Mairie de Nort-sur-Erdre, 30 rue Aristide Briand 44390 Nort-sur-Erdre.
Le délai pour l’obtention d’un nouveau livret est de quelques semaines. Il doit être complété par les mairies des lieux de naissance et/ou mariage de chaque personne y figurant.