- Mairie
- Famille & éducation
- Action sociale
- Culture & Loisirs
- Cadre de vie
- Démarches
La rentrée scolaire 2020-2021 se prépare dès maintenant. Retrouvez les informations relatives à l'inscription de vos enfants dans les écoles publiques de la commune.
Pour inscrire votre enfant à l’école maternelle (enfants non scolarisés et nés en 2017, 2016 ou 2015), vous devez à compter du 10 février :
Lors de ce rendez-vous, vous devrez vous munir du livret de famille, du carnet de santé de l’enfant (vaccinations) et du certificat de radiation si votre enfant est actuellement scolarisé dans une autre école.
Les enfants nés en 2018 (de janvier à avril) seront inscrits à la mairie sur liste d’attente et accueillis en Pré-Petite Section dans la limite des places disponibles. Cette inscription doit impérativement être faite en mairie avant mi-mai.
Les Portes Ouvertes auront lieu vendredi 6 mars de 18h à 20h.
Pour inscrire votre enfant à l’école élémentaire, vous devez :
Lors de ce rendez-vous, vous devrez vous munir du livret de famille et du certificat de radiation si votre enfant est actuellement scolarisé dans une autre école.