Animations:Deux balades photographiques à découvrir dans le centre-ville

Afin de permettre la redécouverte du centre-ville et du port de plaisance, deux balades photographiques réalisées par le pôle Culture et Animations de la Ville sont à découvrir depuis le début de l’été.

Publié le

Le long du port, la première exposition ravive l’ambiance des Rendez-vous de l’Erdre, avec ses batelleries qui clôturent chaque année la saison estivale.

La seconde exposition est consacrée au patrimoine de la ville, raconté par ses habitants. Des cartes postales anciennes grand format sont disséminées en centre-ville, et un QR-Code sur chacune d’entre elle permet d’accéder aux histoires et aux anecdotes de quatre habitants. Ils racontent leur enfance, leur vécu et leur perception de Nort-sur-Erdre et permettent de voir la ville sous un autre regard. Les témoignages sont également disponibles sur cette page.

Ces deux balades photographiques seront également mises en lumière lors de l'inauguration de la nouvelle passerelle prévue prochainement.