- Mairie
- Famille & éducation
- Action sociale
- Culture & Loisirs
- Cadre de vie
- Démarches
Depuis lundi 16 mars, l’espace culturel Cap Nort est fermé au public dans le cadre des mesures prises par le Gouvernement pour enrayer l'épidémie de COVID-19.
L'équipe de Cap Nort tente de faire face à cette situation exceptionnelle : privilégier le report des spectacles plutôt que l'annulation, tenir compte de la précarité des artistes et techniciens intermittents et préparer la saison prochaine.
Six spectacles de la saison 2019-2020 n’ont pu avoir lieu :
Les billets émis pour la saison 2019-2020 ne seront pas valables pour la saison 2020-2021. Les modalités de remboursement sont les suivantes :
- Les spectateurs ayant les billets en leur possession, sont invités à envoyer par mail, courrier postal ou dépôt dans la boîte aux lettres de la mairie, les billets concernés en précisant Nom/Prénom/adresse et en joignant un RIB.
- Pour les spectateurs dont les billets sont au service culture, une demande écrite de remboursement (par mail ou courrier) ainsi qu’un RIB suffiront.
Contact : billetterie.capnort@nort-sur-erdre.fr
Date limite de demande : 30 mai 2020
Les spectateurs souhaitant se montrer solidaires envers le milieu culturel peuvent décider de ne pas demander le remboursement de leur billet, dans ce cas ils doivent le faire savoir au service culture en précisant « je renonce au remboursement de mon billet ». Le service culture étudie actuellement avec ses partenaires la mise en place d’un fonds de soutien qui sera reversé à la création.