- Mairie
- Famille & éducation
- Action sociale
- Culture & Loisirs
- Cadre de vie
- Démarches
• Des parkings (zones indiquées en bleu) seront mis en place du 29 juin au 3 juillet pour les festivaliers, les bénévoles, les équipes techniques et les campeurs. Ces espaces ne seront accessibles qu’aux personnes se rendant au festival.
• Certaines routes (indiquées en bleu) seront en sens unique les jours et nuits du festival : rue Gambetta, boulevard Paul Doumer, et une partie des rues de l’Erdre et du Maquis de Saffré.
• La rue François Dupas, de la gendarmerie au passage à niveau, en direction de la route de Casson (indiquée en orange) sera en sens unique les jours du festival et sera interdite à la circulation les jeudi et dimanche de 22h à 2h et les vendredi et samedi de 23h à 4h.
• La circulation sera totalement interdite (indiquées en rouge) :
- sur une section de la route d’Héric (au niveau de Cap Nort) et rue du Stade pendant toute la durée du festival,
- rue du Stade du mercredi 28 juin au lundi 03 juillet (de la rue des Brosses à la rue des Marres Noires).
• Un cheminement piéton (indiqué en rose) sera signalé pour faciliter les déplacements pédestres entre les parkings, le camping et le festival.
• Les laissez-passer des riverains ou des membres de l’organisation seront contrôlés pendant toute la durée du festival.
ACCÈS SPÉCIFIQUE AUX RIVERAINS
Les habitants de plusieurs secteurs impactés par le festival pourront circuler normalement à proximité de leur domicile grâce à des laissez-passer distribués en boîte aux lettres début juin (3 laissez-passer par foyer). Aucun laissez-passer ne sera distribué en Mairie.
Secteurs concernés : rues de Beaumont et des Mares Noires (et rues adjacentes), boulevard du Port-Mulon (et rues adjacentes), rue de Rocheflour, zone de la Sangle (à proximité de la route d’Héric), zone du Parc de la Garenne, route d'Héric et quartier rue du Stade.